Petits biscuits au chocolat

Publié le par lipstickandgourmandise

Une bonne odeur de chocolat ! Rien de mieux pour se donner du courage pour se plonger dans ses révisions, de la physique en plus donc besoin de réconfort !! Voilà mes petits biscuits choco fait, une bonne odeur de chocolat, vaisselle rangée alors je suis parée pour ma physique ! Juste le temps de vous donner ma recette, ah oui fait au feeling, pas compliqué vous verrez toutes le recettes se ressemblent en fin de compte.

Petits biscuits au chocolat

DSC09114.JPG DSC09116.JPG

Ingrédients : 100 g de farine – 2 c à s de sucre – 1 œuf – 100 g de chocolat – 1 c à c de lait

Préparation : préchauffez le four à 200°C

Mélangez la farine et le sucre. Ajoutez l'œuf. Faîtes fondre le chocolat avec 1 c à s d'eau puis ajoutez le lait. Versez le chocolat fondu sur le 1er mélange. Prélevez des morceaux de pâte et faîtes des boules sur une plaque sulfurisée (ou dans un moule rectangulaire en silicone, quand on n'a pas de plaque faut s'arranger autrement !) et enfournez 10 min. Je les laisse un peu fondant car ils continueront à cuire en refroidissant.

C'est déjà fini et prêt à être dévoré ! 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article